Saaren Taika Cosmétique naturelle Savon en barre

Rajoitettu erä
Pro-age hyaluronihappo silmänympärysvoide -60%
Auttaa ehkäisemään juonteiden ja ryppyjen syntymistä sekä tummia silmän alusia.


Silmänympärysvoide sisältää hyaluronihappoa, joka lukitsee kosteuden ihoon, jättäen ihosi pehmeäksi ja sileäksi.

"Jo muutaman käyttökerran jälkeen olen huomannut silmäpussien tasoittuneen ja silmänalusten tummuus on valentunut.” ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Osta nyt!
SUOSITTUA NYT
    Filtrer

      Les pains de savon hydratants Saaren Taika Natural Cosmetics ne dessèchent pas la peau, contrairement à de nombreux autres pains de savon.

      Presque tous les savons en pain de Saaren Taia conviennent également au lavage du visage, et la plupart de nos savons en pain ont déjà pris en compte le lavage de la peau sèche et du visage lors de la phase de développement de la recette, car le développeur du produit lui-même a des problèmes atopiques, secs et peau sensible.

      Dans les pains de savon adaptés au visage, l'équilibre entre le nettoyage et l'hydratation est optimisé avec précision, de sorte que le savon est capable de nettoyer l'excès de sébum de la peau sans éliminer trop de graisses bénéfiques de la peau.

      Les peaux sujettes à l'acné, en particulier, doivent être lavées avec des savons doux adaptés au visage plutôt qu'avec des nettoyants à base d'huile, car une grande quantité d'huile peut rester à la surface de la peau et obstruer les pores, ce qui peut à son tour provoquer plus d'acné.

      27 items

Saaren Taika natural cosmetics bar soaps

    Suodata

      The moisturizing Saaren Taika natural cosmetics bar soaps do not dry the skin, as many other bar soaps do.

      Almost all of Saaren Taia's bar soaps are also suitable for washing the face, and most of our bar soaps have already taken dry skin and face washing into account during the recipe development stage, because the product developer himself has atopic, dry and sensitive skin.

      In bar soaps suitable for the face, the balance of cleaning and moisturizing is precisely optimized, so that the soap is able to clean excess sebum from the skin without removing too much of the skin's own beneficial fats.

      Acne-prone skin in particular should be washed with mild soaps suitable for the face instead of oil cleansers, because a lot of oil can remain on the surface of the skin and clog pores, which in turn may cause more acne.

      28 tuotetta